top of page

Mon univers d'expertise

Dernière mise à jour : 10 févr.



Vivre Pleinement une mission

Né en 1985 Jean Charles Guetty, Nom traditionnel : Mwanga

Signe d'Air Mvila Kimpiti - Verseau


Mes compétences et soins holistiques proposés

Découvrez ces compétences qui animent mes oeuvres

Au cœur de ma mission réside une passion inébranlable pour partager une expertise holistique en soins énergétiques, dans le domaine de alimentation et du bien-être globale. Je m'engage à être un catalyseur de transformation dans ces divers secteurs passionnant, faire le lien et allié cette compréhension de l'univers de l'invisible et du visible, des énergies perceptible et non perceptible, du subtile à la densification dans la matière, donner un sens à cette science présente dans cette réalité humaine en prenant en compte cet héritage ancestrale transmis par Nlongi Ntumwa Nswadi Kimbazi de l'école initiatique kimuntu.


Étre conscient ou pas, il est clair que sans connaissance on ce fait empoissonner, avoir la connaissance libère notre existence de l'emprise des forces de basse fréquence, la connaissance permet de comprendre ses manifestations nuisibles dans notre vie et d'y remédier en ouvrant d'autres portes axé sur une vie plus équilibrée et épanouissante, comprendre cela est un véritable bonheur, n'est ce pas ?

Ma vie est dédiée à partager une expertise bienveillante en soins énergétiques, en alimentation et bien-être global avec la conviction que chacun mérite de vivre sa meilleure vie dans cette réalité.

A travers mes services et prestations le but est de permettre a l'être de ce rapprocher de sa véritable nature en prenant des voies bienveillantes favorables à cela.

Ensemble, explorons les voies d'une meilleure santé et du bonheur pour nous personnellement, notre famille, notre communauté, créant ainsi un impact positif sur l'humanité car nous sommes tous interconnectés.


Compétences

-Bac Pro Commerce

-Initiation Marketing numérique

-Thérapeutre en massage traditionnel

-Thérapeutre Soin Reiki

-Thérapeutre Réflexologie Plantaire

-Thérapeutre Naturopathie Ayurvédique

-Prothésiste ongulaire

-CAP Esthéticienne- Cosmétique-Parfumerie

-Maquilleuse Professionnel

-Thérapeutre Soin Gataki :

-Thérapeutre Soin Kinkoko :

-Thérapeutre Soin Kimbazi

-Thérapeutre Astrologie Kongo Ki Ntuni

-Initiaition couple sacré kongo : Longo

-Initiation à la science sacré kongo de l'alimentation

-Initiation gestion des informations de groupe, établir les liens pour l'harmonie, mise en place des structures adaptés pour l'expansion, la coordination, la valorisation et l'évolution du tout.



Valeurs Ajoutés


A travers mon initiation à l'école kimuntu, j'ai développé via l'expérimentation des cours du kongolo dia ntenté, dia zolé, dia tatu, kinkulu kieto, kintuni, gataki, kinkoko, kimbazi, bumuntu, le longo, l'alimentation, l'éducation sacré de la famille et du couple, les lois de Maat, le christ originel,... des compétences qui me permettent d'augmenter la valeurs de mes acquis et de proposer des soins de qualité, efficace et cela en connexion avec des énergies, des consciences de l'ordre de Maat (l'ordre, l'harmonie, l'équilibre).


Cette connexion sacré à l'ordre initiatique de l'école kimuntu me permet de réactualisé mes informations, percevoir au fur et mesure de mon cheminement de part la pratique et les épreuves, ma véritable nature et le pourquoi de ma mission de vie dans cette réalité.

A travers mon blog découvrez mes différentes activités qui me font vibrés de joie et me permettent de vivre pleinement dans cette réalité.


Belle exploration dans l'univers des énergies de bienveillance, de paix et d'amour.




86 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page